Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
11 avril 2012

Adrien et Ernestine

Nom d'une des chambres d'hôtes de la Maison Ernestine (dont je m'occupe de la déco...)

Et une petite créa pour mettre sur la porte...

Après les

103_5927

Voici Adrien

103_5933

Et Ernestine

103_5931

Et comme je sais que vous trépigner d'impatience sur cette maison

Voici un petit aperçu de leur chambre

Avant (et pendant les travaux)

101_3827

101_3826 101_3829

Puis la voici après... (Avant les finitions...)

Du blanc, du lin du taupe...

Voici les tendances de la chambre

103_6220 103_6220

La tête de lit sera dans cet espace taupe...

La tête de lit n'était pas du tout prévu à cet endroit, mais après réflexion,  j'ai su convaincre la propriétaire que c'était l'endroit le mieux adapté dans la pièce... Elle voulait une ambiance dans les tons lins et taupe pour une des chambres et celle ci était la mieux adaptée.

Les poutres, d'époque, couleur lin réhausse l'ensemble pour un très joli rendu...

La suite plus tard pour la déco...

103_6211

Avant / après

101_3827 103_6211

Et un petit peu de l'extérieur pour les curieuses avec cette terrasse qui longe toute une partie de la maison

103_6177

103_6163

 103_6167

Vous voyez cela avance bien...

Je vous souhaite une très belle journée

A très vite pour la suite de mes aventures...

PaTieNce...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bien belle maison .<br /> <br /> super ta soupière en gris ,j'aime beaucoup ton escabeau.<br /> <br /> Bonne vacances et surtout bon bricolage !!! <br /> <br /> Esprit mer
U
Un sacré chantier qui avance bien.<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite de ta déco pour la chambre...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
M
voila une chambre avec un séduisant potentiel, ont a hate de découvrir la suite!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
A
c'est vraiment une super idée de donner un nom de personne avec photo pour les chambres - une belle personnalisation
C
C'est génial de pouvoir suivre l'avancement des travaux et de voir cette maison qui devient habitable petit à petit, bon courage pour la suite ... sans doute le plus agréable pour toi !!!<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité