Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
22 mars 2013

Ouverture Chambre d'Hôtes en Bretagne

La Maison Ernestine

Souvenez vous c'est la Maison d'hôtes dont je me suis occupée de la décoration.

Pour fêter cette ouverture nous organisons avec les propriètaires "Danielle et Claude" un petit jeu pour faire découvrir cette maison.

A gagner une nuitée pour 2 personnes dans cette maison de charme qui se situe dans les Côtes d'Armor en Bretagne à quelques kms de la superbe côte d'émeraude.

Et cerise sur le gâteau Avec le code "isa" bénéficiez de 10 % de remise pour les 10 premières réservations.

Les modalités de participation

1 - Laissez un message sous ce billet

2 - Postez sur votre blog une (ou plusieurs photos) avec le lien ci-dessous qui correspond au site de La Maison Ernestine

http://maisonernestine.canalblog.com/

Je vous laisse libre de faire un billet sur cette maison à votre convenance.

Tirage au sort prévu le vendredi 5 avril

Pour Rappel voici :

La Maison

Anniversaire_val_18_ans_036

La chambre Adrien et Ernestine

La_maison_ernestine_045

 

Les roses de Denise

La_maison_ernestine_038

 

Les rêveries d'Anna

Photo_diverses_maison_Ernestine_149

La salle de réception des hôtes

Et__2012_019

La salle du petit déjeuner

Et__2012_047

La Région

Dinan Ville Médiévale à 8 kms

100_3132

Dans un rayon de 30 kms

Saint Malo, Dinard, Le Cap Fréhel

Le_fort_la_Latte

100_9239

 D'avance merci pour votre participation

et "du rayonnement" que vous allez faire sur l'ouverture de cette maison...

Bises

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà Isa , j'ai fait mon petit billet sur les chemins de Bretagne , ca devrait interesser mes visiteurs qui me demandent souvent des adresses pour se loger en Bretagne .<br /> <br /> Bisous . Tinou
M
J'ai laissé passer la date limite...sans rien voir, vu l'état de santé du moment! Bon dimanche! Bises non contagieuses
M
Ah super! on a une petite rallonge, alors je tente ma chance et poste sur mon blog<br /> <br /> bravo pour le travail réalisé, cette maison est superbe, un joli écrin pour une région magnifique
J
Je tente ma chance (in extremis) pour admirer de plus près ton magnifique travail, et découvrir ce très joli coin !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
D
Je vais tenter ma chance ! quelle magnifique maison !
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité