Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
17 avril 2017

Joyeuses Pâques

Juste un petit passage furtif sur ce blog (que j'ai abandonné je sais) pour vous souhaitez une bonne fin de week-end Pascal...

J'envoie mes photos via mon téléphone portable, pouvez vous me dire si la qualité est bonne ? Si oui je reviendrais plus facilement publier sur ce blog.

 

20170326_195540

20170326_195544

Petite mise en scène de circonstance dans mon home sweet home

A très vite 

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en ballade ... dans ton joli monde que je vais suivre pour m'inspirer et rêver !<br /> <br /> amitiés
M
Ravie de te lire a nouveau.<br /> <br /> En espérant de nombreux post a venir<br /> <br /> Belle journée
L
Superbes photos... jolie ambiance et très heureuse de te retrouver.🐥🐥🐥
F
Très belles photos en clair obscur! <br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Y
j'adore c'est vraiment mon univers aussi bravo pour les photos<br /> <br /> à bientot
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 558
Publicité