Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
19 juin 2012

Des nouvelles de Maison Ernestine

Un peu, un p'tit peu de retard dans les travaux, mais des avancées à vous montrer...

D'ici mi juillet les propriétaires auront poser leurs valises dans cette sublime maison (du moins j'espère) et moi normalement j'aurai tout aménagé...

101_0831  

La porte a trouvé sa teinte finale en harmonie avec les fenêtres

103_7188

Puis un p'tit souvenir (pour les nouvelles) de la Maison Ernestine au commencement

101_2593

Puis la porte blanche

101_0834

La pelouse commence à pousser

Un puit a été trouvé, nous allons pouvoir "jouer" avec des jeux d'eau

103_7185

Avant / Après

101_2593 103_7185

L'étage prend forme également

100_4831 103_7197

L'escalier a été posé

103_7192 103_7192

 

Et... Une idée lumineuse (si si) m'est venue à l'entrée des hôtes qui est en train d'être interprétée magnifiquement par Céline

103_7200

Vous voyez des avancées mais encore beaucoup de travail pour moi mais quel plaisir je vais prendre pour aménager cette maison, j'ai vraiment hâte...

Je vous emméne maintenant dans ma campagne qui se trouve être la même campagne que cette future maison d'hôtes

103_7207 103_7207

103_7212

On y croise des animaux (et oui c'est cela la campagne)

103_7217 103_7220

103_7210

103_7214 103_7221 103_7214

103_7226

Puis rentrer avec un bouquet campagnard

103_7227

Je cours après le temps actuellement... Tout pleins de choses dans mon p'tit monde, dont une très importante mon grand passe son Bac, mon tout petit est devenu grand et je ne l'ai pas vu grandir, c'est pas facile pour la maman poule que je suis... Je te souhaite de réussir, même s'il me dit que je dois être la seule maman au monde qui aimerait que son enfant rate son bac pour le garder une année de plus à mes côtés... Mais non je te souhaite que le meilleur... Philo hier et histoire au programme aujourd'hui...

PUIS une info de la plus haute importance, la gagnante de mon jeu ne s'est pas"encore" manifestée, donc si d'ici dimanche je n'ai pas de ses nouvelles je procède à un nouveau tirage au sort, vous voyez tout n'est pas perdu pour vous...

Pleins de bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est sublime cette maison ,moi aussi mon grand a passé son bac S ,maintenant il faut attendre le résultat...Je crois que je stresse encore plus que lui<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
E
tu nous mets l'eau à la bouche ! J'attends ta patte finale : la déco.<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Evelyne.
C
que de travail et d'avancées dans cette future maison !! et pourtant comme le temps passe vite !!! j'adore !! et aussi l'idée de la mosaïque bienvenue : trop belle !!! <br /> <br /> tu vas avoir un sacré boulot dis moi !!! mais je te sens comme tes loups : dans les startings blocs !! <br /> <br /> N'aie pas d'inquiètude pour ton grand : il va l'avoir et haut la main tu verras !! mais oui je comprends ton stress que j'ai vécu il y a 1 an et je recommence mais cette année juste pour le bac français ( au second on relativise mieux !! tu verras ....enfin j'espère !! lol!!)...je te dirais !! <br /> <br /> Ben zut alors !! pas de manifestations ?? mais si elle va forcément revenir vers toi voyons !! ce serait trop dommage pour elle surtout ...<br /> <br /> En attendant RESPIRE !! lol!les résultats sont pour plus tard !! <br /> <br /> bisoux et belle journée !!
G
Elle va être magnifique cette maison. J'ai de voir l'intérieur aménagé.<br /> <br /> Biz
K
Bravo pour ce travail, c'est une belle aventure!
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité