Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
19 novembre 2016

Toile fauteuil & Vide Atelier

Je vous présente ma nouvelle toile XXL (75x115 cm) et en fin de billet je vous parle de mon petit vide atelier at home

toiles 049 toiles 049

 

toiles 050 

toiles 038 toiles 038

toiles 052

 

toiles 049 toiles 049

 

toiles 041

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette toile dans un format que j'utilise peu, mais je pense ne pas m'arrêter là...

INFO VIDE ATELIER

******

Si vous êtes dans le secteur de Dinan (Bretagne - 22 Côtes d'Armor) le dimanche 11 décembre j'organise un vide atelier à la maison autour de gourmandises... Si vous souhaitez passer me rencontrer veuillez me contacter via le blog "contacter l'auteur" pour que je vous donne plus de précisions (adresse exacte, horaires etc..).

Douce journée à vous

(Chez nous la tempête doit arriver ce soir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Je reviens de temps en temps mais pas de nouveau post. ... <br /> <br /> J'espère que vous allez bien et que vous continuez a faire de belles choses<br /> <br /> Bon week end a vous
S
jolie réalisation bravo<br /> <br /> senami
L
Très jolie toile....<br /> <br /> Isaela
F
Trop loin pour moi, dommage!<br /> <br /> Pas facile de peindre une aussi grande toile, si tu continues, tu vas peindre un jour des grands panneaux, comme Monet, qui sait?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
F
c'est toujours aussi joli et romantique ce que tu fais, bravo tite Bigoudène,<br /> <br /> hélas le 11 je ne serais pas dans les Côtes d'Armor,, dommage<br /> <br /> bisous
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 558
Publicité