Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
11 juillet 2016

Balade sur les quais

de la Vilaine

deco 001

 

Petite plaque personnalisée avec le prénom de la jeune fille à laquelle cette toile est destinée

deco 004 deco 004

 

Une toile 100 % personnalisée

deco 008

deco 005

 

Je vous souhaite de très belles vacances estivales

Pour ma part je dois attendre encore un peu (début aôut)

Des bises

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe
F
C'est très joli, classe et sobre, je suis sûre qu'elle va plaire à Camille (c'était le prénom de mon papa). Pour moi, les vacances c'est juin et septembre, alors courage...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
J'aime beaucoup. Courage !! Les vacances vont arriver. Aoûtienne, c'est pas mal aussi ;-) Belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
C
joli ;))
M
Très belle cette toile.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 558
Publicité