Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
3 décembre 2012

Retour sur mon Expo à la Maison Ernestine

3 jours de folie, entre la préparation et la porte ouverte de ce week end

Une ambiance de Noël,

Des yeux qui pétillaient

Tout pleins de félicitations

Un moment de pur BonHeur

Allez zou les photos

J'ai voulu dés l'entrée avoir une ambiance de Noël

No_l_Ernestine_009 No_l_Ernestine_004

No_l_Ernestine_040 No_l_Ernestine_002

Une cheminée qui avait revêtu ses plus beaux habits

No_l_Ernestine_018 No_l_Ernestine_020

No_l_Ernestine_019 No_l_Ernestine_017

No_l_Ernestine_024

Divers sapins

Et ma p'tite expo un peu partout

No_l_Ernestine_039

No_l_Ernestine_025

No_l_Ernestine_028 No_l_Ernestine_032

No_l_Ernestine_034 No_l_Ernestine_033

No_l_Ernestine_025

No_l_Ernestine_035 No_l_Ernestine_036

No_l_Ernestine_025

Une charmante parenthèse

De jolies rencontres

Merci à vous ma p'tite famille, mes amies, les amies de mes amies, mes collègues et vous les filles qui me suivaient sur ce blog. J'ai pu revoir des "anciennes têtes" et rencontrer de nouvelles personnes dont notre charmante Tinou qui avait fait le déplacement avec son mari, malheureusement je n'ai pu me rendre très disponible vu que nous avons reçu beaucoup de personnes

Maintenant il reste à faire vivre cette charmante maison Danielle et Claude sont prêts à vous accueillir

Du Bonheur à l'état pur...

Avec toute cette organisation j'ai pris énormément de retard sur vos blogs, je me rattrape au plus vite

Belle semaine

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe expo ! Comme j'aurais aimé venir t'y voir !<br /> <br /> La maison Ernestive est vraiment très réussie, j'adore cette ambiance.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
C
De grands moments on dirait ! Et dans cet intérieur magnifique le succès était assuré. Bises
G
félicitations pour cette expo dans un décor de rêve <br /> <br /> tu devais être sur un petit nuage<br /> <br /> bises
1
C'est splendide félicitation ma belle bisous<br /> <br /> stef
T
J'ai eu la chance de la voir en vrai et je peux vous dire que cette maison est une merveille digne d'un magazine déco. Tu as fait du magnifique travail Isa ! J'ai été ravie de te rencontrer ainsi que Danielle. J'ai honte je ne lui ai même pas dit au revoir!!!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité