Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
14 janvier 2012

Pêle mèle

Pour la chambre de Valentine (cliquez ici pour voir mon relooking de chambre à distance)

101_2733 101_2731 101_2733

101_2730

101_2731 101_2733 101_2731

101_2729

Pour une mise en place finale

P1090765

P1090769

P1090772

Puis pour agrémenter cette chambre quelques toiles home made

101_2735

De quoi avoir la

101_2738

Autre sujet, sportif celui ci...

Voici les résultats du cross de mes loulous de dimanche dernier

Bérénice 1ère marche du podium

 Championne Départementale des Côtes d'Armor

101e0387

Valentin 4ème après une très belle course

103_5481

Puis semaine prochaine très chargée en effet mardi nous partons sur Narbonne pour le Championnat de France de Bérénice qui a lieu mercredi... Pour elle c'est le top : "je loupe 3 jours de cours... " No comment...

Un magnifique week end à vous

Le froid est arrivé les premières gelées sont là...

Et le soleil aussi

J'adore ce temps...

Pleins de bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique le relooking de la chambre me plait vraiment bcp et ton cadre rend vraiment bien...je ne pensait pas autant en le voyant dans ton jardin...<br /> <br /> tu féliciteras tes enfants aussi. (je sais je suis très en retard sur la visite de ton blog lol !)<br /> <br /> bisous
C
oohh!! moi la royale attitude ..je suis fan !! et c'est vraiment tout toi !! lol!! j'adore et ce cadre et cette mise en place ...à distance !! moi je dis chapeau !! <br /> <br /> Quel talent !! <br /> <br /> Et que dire de celui de tes ados sportifs ??? un talent à l'état pur !! bravo à tous les 2 et félicitations !! ...je pense bien à vous en ce moment ...à Narbonne !!! allez Bérénice !!!<br /> <br /> En souhaitant que vous ayez un temps clément !!! <br /> <br /> Bon tu nous racontes !! <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> bisoux à tous
C
Valentine profite pleinement de sa nouvelle chambre , elle est très fière de la montrer à toutes ses copines grâce à notre super décoratrice d'intérieur notre fée ISA . merci à toi pour tes idées et ton talent <br /> <br /> Bravo à tes loulous , de vrais champions et une grosse pensée à Bérénice en ce moment qui participe à Narbonne au championnat de France , courage ma belle on pense à toi. BIZ
S
bravo à tes enfants Isa !!<br /> <br /> toi aussi tu as un "grand" Valentin :)<br /> <br /> moi aussi ...il a 16 ans bientôt et c'est un gentil petit gars !<br /> <br /> ton pèle mèle est ravissant et la chambre waouh !!!<br /> <br /> gros bisous ma belle
A
J'adore la décoration de la chambre ! Entre le choix des couleurs et les éléments de déco comme le pêle-même, tout est beau ! Félicitations et bravo à tes enfants !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité