Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
4 juin 2013

"Relookage" d'un cadre

AvAnT

Un cadre de famille 

d_co_255 d_co_255

ApRès

d_co_264 d_co_266

d_co_265 d_co_265 d_co_265

d_co_266 d_co_264

Le soleil est revenu pour notre plus grand plaisir

Plage de Pen Guen à Saint Cast le Guildo

d_co_337

Je termine ce billet par ces quelques roses

championnat_d_partemental_Lamballe_2013_029

championnat_d_partemental_Lamballe_2013_025 championnat_d_partemental_Lamballe_2013_025

Belle et douce journée...

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors ma presque voisine, voici un relooking fort réussi, j'aime beaucoup ! Je suis près de St Malo, donc si le coeur t'en dis, une petite visite serait très bien accueillie ! Bises Valérie
O
Très réussis les cadres, belles roses bises Odile.
B
joli relooking ,et les photos sont superbes avec le soleil enfin chaud !!!
U
Jolie ton petit cadre et cette plage déserte, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
C
sympa ton cadre et sa teinte et un joli bouquet que tu nous présente bisous chouette le soleil est de retour sur les cotes d armor j ai sorti le transat et une petite pause s impose .béa
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité