Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
11 janvier 2012

Chloé

Youenn, Clara, et ...

Pleins de naissances dans le p'tit monde d'isa...

Voici ce que j'ai "bidouillé" pour une jolie petite Chloé

La recette

Un cadre de chez MDM

un soupçon de lin

Des chaussons de chez Mathilde M (divinement parfumé)

une minuscule pince à linge

un gramme de fil rose

Vous mélangez le tout avec délicatesse

laissez mijoter quelques heures

et voici le résultat

100_5292

Que de bonnes résolutions pour ce début d'année (je ne vous fait même pas patienter)

Mais les bonnes résolutions ne durent pas généralement (hi hi hi)

100_5293

100_5294

Je joue chez Nedj et ses délires

Pour ses 2 ans de blog

Voici ma proposition

Allez vite sur son blog découvrir les modalités de son jeu

La vie en rose (et oui vu le titre de mon billet)

103_5531

103_5532

Belle et douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique cadre!
L
Voilà une bien heureuse Chloé avec cette jolie réalisation made by Isa !<br /> <br /> Ta participation au jeu de Nedj est aussi superbe.<br /> <br /> Décidément comme bonne résolution de création de merveilles tu ne déroges pas à la règle en ce début d'année !!!<br /> <br /> Bravo ma douce Isa :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et doux week end à too,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
S
un joli cadeau qui va surement plaire!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
A
un joli petit cadre pour ce petit ange, attendrissant!!<br /> <br /> belle participation toute rose!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
B
Merci de ton gentil commentaire ! Je t'inscris dans mes coups de coeur !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 421
Publicité