Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
12 mai 2011

Etape 4 : L'intermède publicitaire est terminé

Après vous avoir taquiné juste un tout p'tit peu... Voici le final... Un vrai plaisir de partager avec vous mes relookings... J'adore vous lire et je vous remercie de vos charmants messages qui me poussent à continuer...

Un travail d'équipe à distance avec les parents de Valentine le challenge a été une nouvelle fois réussi et pour répondre à certaine effectivement je suis déjà sur le relooking de la chambre parentale... Elle sera très classe...

Bon assez de blabla je sais que vous avez hâte de voir le final...

Valentine à quitter ceci

101_0596 101_0590 101_0593

Pour intégrer la chambre parentale

Avant

101_0605

Pour un résultat...

Roulement de tambour...

PXR_P1090110

PXR_P1090103

Harmonie des couleurs, de l'élégance, du peps et de la modernité...

Plus en détail le bureau

PXR_P1090104 PXR_P1090104 PXR_P1090104

PXR_P1090105

P1090167 P1090167 P1090167

Chaque détail compte c'est comme cela que l'on peut créer un beau visuel

Puis côté penderie avant

101_0606

PXR_P1090108

PXR_P1090112

P1090174

PXR_P1090042 PXR_P1090074 PXR_P1090082

Et The must ce tableau trouvé sur internet...

Craquage complet sur ce bouledogue français

P1090163

Qui s'harmonise à la perfection avec l'esprit de la pièce... D'ailleurs ce sont ses dimensions 50x50 qui m'ont permis d'établir la première bande du centre et de continuer ainsi de suite...

Et quand on aime on ne compte pas le coussin coordonnée

P1090173

PXR_P1090132

Superbe lustre trouvé par mon amie... Qui commence à avoir l'oeil expert... Bravo...

PXR_P1090124

Voilà le reportage ce termine beaucoup de nostalgie, de plaisir d'avoir fait plaisir, de bons moments d'échanges, de rire, d'hésitation pour un final Pétillant, moderne, élégant enfin tout ce qu'il m'avait été demandé...

Quelques détails de déco restent à être réglés (au dessus du bureau, du lit et de l'entrée, mais l'essentiel est déjà la...) mon amie m'a commandé un pêle mêle pour cette chambre bien sûr il sera en harmonie avec la pièce...

Merci à vous de votre patience, de votre fidélité et de vos messages et

Un grand  merci à vous "mes p'tits parisiens"de votre confiance pour vos relookings... Malgré la distance on fait du bon travail

Et vous vous en pensez quoi ????

La suite la chambre parentale... L'aventure continue...

P1090219 

*************

P'tite info de dernière minute pour les filles et les garçons j'organise une p'tite expo privée dans mon jardin le dimanche 22 mai si vous êtes intéressés contactez moi via contacter l'auteur... (j'habite dans les Côtes d'Armor proche de  Dinan...)

 *************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout simplement superbe!!!quel joli travail. bravo
L
c'est superbe belle déco j'adore !!!!
S
c'est absolument renversant... l'harmonie et l'originalité sont au rendez vous. brevo<br /> <br /> senami
S
quel changement !!! un superbe relooking !!! bises , flo.
N
c'est vraiment sublime je ne savais pas que tu donnais des conseils à distance moi j'ai toute une maison à refaire !
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité