Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
22 juin 2011

So chic

Voici une de mes dernières p'tite créa

Avec un peu de ci (buste Mathlide M qui sent divinement bon)

101_2486

Un zeste de cela

101_2487

Pour un final

So Chic...issime..............  

101_2485

Petite réalisation qui occupe désormais l'univers de ma fille

101_2488 101_2488 101_2488 101_2488

Cadre chiné sur une brocante, repatiné par mes p'tites mains et une interprétation toute personnelle du contenu... Très linéable...

Vous aimez ???? Ma fille Adore...

101_2879

Je tenais à vous remercier pour tout votre réconfort concernant le départ de ma fille en classe de découverte... Elle est bien arrivée dans les Pyrénées la maman (c'est à dire moi) a eu un gros coup de cafard dimanche et lundi mais maintenant cela va mieux... Elle passe de superbes moments là bas et s'amuse comme une p'tite folle... Je suis rassurée... Mais... Vivement Samedi...

Il y en a une autre à qui elle manque

101_2705

Ma toile pour la gagnante de mon jeu est partie aujourd'hui je vous la montre juste un p'tit peu

101_2873

J'ai bien dit juste un p'tit peu... (hi hi hi) et puis je veux pas que Stef la découvre par le biais du blog... Et oui les p'tites curieuses ce sera pour la prochaine fois...

P'tits jeux sur la bloggo...

Tout d'abord chez Isa d'un air de famille

Sa question saurez vous à qui appartient ce chien ?????

Une de mes récentes découvertes sur la bloggo et j'aime beaucoup son univers...

D'ailleurs je vois bien Ma Dune ce faire refaire le portrait, pas vous ????

Lion_Houchin_copier

 Puis chez les p'tits coussins un univers charmant aussi

Allez vite lui rendre visite une surprise vous y attend

Mes images80

Pour terminer ce billet je vous offre mes hortensias en fleurs

Pour vous remercier d'être la tout simplement

101_2876

De doux bisous iodés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce cadre avec le petit buste, il est vraiment ravissant !!<br /> Bisous<br /> Myriam
L
So chic<br /> So romantique<br /> So beautiful<br /> So ... Isa et sa merveilleuse imagination !<br /> Bravo, j'aime plus que "vachement beaucoup" :)<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
I
Je suis en admiration devant ton buste que je trouve SUBLIME. Que ta fille doit être contente!
J
Superbe ce cadre, j'adore la finesse de ce petit buste en plâtre.<br /> Très class, il se marie parfaitement avec son cadre,bravo.<br /> Bonne soirée, bizz.
C
Le bustier "so chic" est vraiment à tomber....J'adore !!!!
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité