Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
25 juin 2011

Je vous avais laissé sur

Ceci,

101_2874

 

Merci à ma p'tite brunette Vivie pour cette étiquette personnalisée que j'utilise beaucoup...

Et maintenant que Steph (la gagnante de mon jeu) du charmant blog 1,2,3 tables et compagnie a reçu sa toile je peux vous la dévoiler...  Je suis trop contente car elle l'a beaucoup aimée...

101_2865 101_2864 101_2872

101_2869

101_2867 101_2864 101_2865

 Et à mon tour de participer

Chez La p'tite déco en bois de Vanille

juin22

Chez fée scie fée ça pour le mois de juin

jeu concours juin

Puis le samedi 2 juillet je serai en Normandie à Caen pour le Pré France de mon fils Valentin il vient de se qualifier pour le 800 M sur piste...  Mon p'tit tour de France continue... La Bourgogne, la région parisienne, le Nord prochainement mais seulement ma fille (dommage car j'aurai bien aimé rencontrer certaines nordistes... ) Et mes vacances dans le sud se profilent à l'horizon... Du côté de Perpignan... J'ai hâte...

 


 

Mon prochain billet parlera de Louis...Mais, Saurez vous duquel je veux parler ???? Je laisse votre imagination vagabonder... Et j'attends vos réponses...

 


 

  Info de dernière minute ma fille est bien rentrée pour le plus grand plaisir de sa maman

Un très beau week end sous le soleil

101_1159

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta photo ..<br /> Une envie de vacances il faut encore attendre..<br /> Bon w.k.<br /> Brigitte.
Y
c'est magnifique, Isa<br /> merci du partage et bonne soirée
A
Que d'excellentes nouvelles et un beau programme en perspective ! Profites-en bien !<br /> <br /> A bientôt<br /> Angéline
C
superbe toile , félicitations à l'heureuse gagnante !!!!!<br /> Bonne chance à Valentin pour sa qualification le week-end prochain<br /> Au sujet du fameux Louis, je crois que j'ai ma petite idée sur la question, ne serait ce pas le relooking d'un certain monsieur bien cadré si tu vois ce que je veux dire ... J'ai hâte de voir ce que ça donne comme effet ..... BIZ
B
tu peux être fière de ta création, elle est superbe, et l'heureuse gagnante est aux anges.<br /> ravie du bonheur de retrouver ta fille.<br /> Bisous<br /> Nat
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité