Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
18 juin 2011

Souvenez vous de ma table

Vous savez celle ci...

101_1444

Que j'avais trouvé dans une trocante et qui possède 3 rallonges... Une fois testé nous pouvons être 10...

Et bien la voici maintenant entourée de chaises que j'ai repatiné également... Et zut et rezut pas pris de photos des chaises avant (p'tite tête que je suis...)

Donc voici mon ensemble

101_2263 101_2264 101_2686

101_2685

Des motifs, une patine, des chiffres romains piqués sur une vieille horloge

Du gris gustavien parfumé à la noix de coco de chez Libéron... Un peu d'imagination, de la réflexion et un zeste de créativité voici ma table

101_2691

J'ai alterné sur les chaises le blanc et le gris ainsi que sur la table j'aime beaucoup le résultat...

101_2688.

101_2683

J'aime beaucoup le résultat et vous ???

 Puis ma gagnante du jeu, Stef de 1, 2, 3, tables et compagnie a choisi sa toile... Je n'ai plus qu'à la réaliser...

Alors ce sera un peu de celle ci sur lequel elle avait flashé... Dès qu'elle est prête promis je vous montre...

100_9901

La semaine qui arrive va être difficile pour moi qui n'aime pas que "mes oisillons" (de 13 et presque 17 ans tout de même) quittent le nid...  En effet ma fille part une semaine avec sa classe dans les Pyrénées au programme rafting, spéléologie, escalade...

Et mon fils passe son bac de français lundi... Stress au programme d'isa... Et lorsque ma nénette revient (une semaine)  elle repart dans le Nord car elle vient d'être sélectionné par la Fédération Française d'Athlétisme pour assister à un stage réservé aux meilleurs minimes de toute la France au programme le matin entraînement et l'après midi elle assistera aux championnats du monde cadets à Villeneuve d'Asq... Et restress de nouveau pour moi...

Pour finir ce long billet un aperçu de ma cueillette de Framboises... je vais compenser...

101_2806

De doux bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très jolie ta table !<br /> j'ai le même style mais pour ce coup là j'ai été paresseuse et je l'ai achetée déja patinée dans un atelier de patines<br /> j'aime beaucoup ton blog et tes créations et j'ai passé un très bon moment à le parcourir !<br /> très douce journée à toi Isa <br /> bisous
S
superbe ta table
N
très joli travail j'aime beaucoup , belle soirée nath p
O
coucou c'est encore moi, et oui je suis tenace, pour la patine de la table, je voudrai savoir si tu passe une peinture d'accroche ou si tu ponces avant de patiner, bisous Odile, (je persévère comme tu ne m'as pas répondue).
A
une très belle réussite la table et les chaises - une très bonne idée à s'inspirer !
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité