Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
14 janvier 2011

Il était une fois

Une "pauvre" petite chaise qui attendait sagement dans un coin que son sort lui soit jeté... En effet Souvenez vous de mon Relooking intitulé D et G...  Toute la déco avait été renouvelé et cette pauvre chaise devait finir dans un dépôt vente, et bien au départ du mobilier Mme D  a voulu en garder 2, par nostalgie sans doute ... Bien lui en as pris... Car aujourd'hui elle a retrouvé toute sa splendeur...

La voici avant...

chaise

Puis avec ma complicité, Mme D s'est attaquée à lui donner une nouvelle jeunesse... Au départ elle voulait juste la poncer et donner l'effet de la bergère p'tit souvenir comme ceci

100_8579

Mais j'ai eu peur que sur ce type de chaise juste avec un ponçage cela lui garde encore le côté rustique, et elle (la chaise) voulait tellement être la plus belle pour "se marier" avec l'ensemble . Donc sur mon conseil elle lui a sublimé sa tenue de blanc et je lui ai suggéré de choisir un tissu couleur lin. Dessus j'ai écris       D G entrelacé au crayon de papier (je ne sais pas encore broder) et Mme D l'a brodé avec du fil blanc pour garder toute l'harmonie des couleurs.

101_0087

Petit aperçu de la chaise lorsque je l'ai revu...

100_9882 100_9883

Quel changement déjà... Mais il lui manquait un petit je ne sais quoi... Donc avec l'accord de Mme D  j'ai pris les choses en main... Et voilà ce p'tit truc qui manquait... De la patine pour enlever ce côté trop net, trop parfait... Je ne vous raconte pas le bonheur qu'elle a éprouvé en ce voyant ainsi dans le miroir (elle a rougi de plaisir... Si si...)

101_0090

Et lorsque je suis partie on ne m'arrête pas donc sur le dossier de la chaise j'ai de nouveau eu... "Une illumination..."

101_0089  101_0089 101_0089

Abracadabra...

101_0092

Donc partir de ceci                                   Pour arriver à cela

        chaise  101_0086                                                             

Elle est pas belle la vie... Depuis elle a retrouvé le sourire et attend patiemment son prince charmant qui devrait arriver Prochainement , en effet je vais de nouveau bidouiller la 2ème... D'autres motifs de prévus...

Fin de l'histoire

Une très beau week end

101_0088 101_0088 101_0088

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ! Val
L
Y'a pas photo mon Isa... elle est plus jolie maintenant... et cet aspect usé la rend encore plus jolie...<br /> <br /> Tu as une fois de plus réalisé une jolie toile...<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> Bon courage ma belle<br /> Bisous<br /> vivie
L
C'est superbe, relooking extra, bravo à ttes les 2...<br /> Biz<br /> Isa
L
superbe ! et vraiment bluffant...c'est un peu comme l'histoire du crapaud qui se transforme en prince ...
D
il aurait été bête de s'en séparer!!! elle est méconnaissable!!! bizzzzzoé didine
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité