Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
21 janvier 2011

Mes p'tites actualités

Tout d'abord pour commencer ce billet je voulais remercier mes amis parisiens pour leur charmant accueil dans leur Home Sweet Home... Nous avons passé un superbe week-end, et, cerise sur le gâteau j'ai pu découvrir de visu la chambre de Thibaut que j'avais relookée à distance

Petit souvenir avec de nouvelles photos

101_0587

101_0585

Et puis je ne reviens pas les mains vides de ce périple parisien , en effet 2 relookings de prévus un dans la chambre parentale et l'autre dans la chambre de leur fille Valentine... Mais il vous faudra être patiente car les travaux ne vont pas débuter de suite...

Voici mes p'tites créas qui ont rejoins leur univers

101_0578

Mais le but premier de cette petite virée était la qualification de ma fille Bérénice au championnat de France de Cross lundi à Choisy le Roi... Elle a terminé à la 17ème place sur 298 participantes à l'arrivée et plus de 300 au départ... Une vraie performance au vu qu'elle était surclassée (c'est à dire qu'elle ne courrait pas dans sa catégorie d'âge mais avec des filles plus âgées...)

Bravo à toi ma puce

101_0626

P'tite info de dernière minute la grippe s'est installée dans mon univers... Grrrrrrrr !!!! Ceci explique pourquoi je ne suis pas très présente sur vos blogs en ce moment, mais promis dès que je vais mieux je rattrape mon retard....

Un très doux week-end

100_9600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à ta fille!! superbe relooking pour la chaise (peut-être dit-on "relookage"!!)biz nathalie
J
Tu devais être ravie de voir en vrai ta réalisation déco.<br /> Bravo à ta puce qui est une vraie championne !<br /> Soignez-vous bien, chez nous c'était à Noël !<br /> Bises<br /> Myriam
C
Encore félicitations à Béré pour ses performances sportives.<br /> Nous aussi avons beaucoup apprécié ce week end !!<br /> J'espère que tu vas mieux et que la grippe n'a pas altéré tes neurones de la créativité car nous avons besoin de toi !!!!!<br /> GROS BISOUS <br /> Cloclo
L
Impatiente de voir la suite...Bravo à ta fille...Et soignez vous bien...<br /> Biz<br /> Isa
S
Je te jure que ce n'est pas moi qui t'ai contaminée .. soigne-toi bien - c'est fatigant !<br /> Tu as pu constater le joli travail que tu avais fait à distance ! Bravo ..<br /> Bisous et bonne journée
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité