Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
11 janvier 2011

Petit jeu et dernière née

Tout d'abord pour commencer ce billet un p'tit jeu organisé par les filles font du z'elles

Un charmant univers "de bijoux fantaisies" à découvrir

CBO5

Allez vite les visiter...

Puis... je vous présente une de mes petites dernières

Un peu de ci

100_9892 100_9891

Un zeste de ça

100_9890

Pour un final d'un peu de ci d'un peu de ça

100_9893

Une très belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli ton tableau, il y a une belle perspective.<br /> Biz
A
Elle est très sympa ta toile. Je rêverais de savoir en faire autant, malheureusement, je suis archi nulle en peinture.<br /> Merci de ta petite visite sur mon blog.<br /> Agnès
B
j'adore ton mélange, très beau.<br /> Nath
C
un peu de ci un peu de ça ...mais c'est tout toi aussi !! j'adore !!<br /> bonne journée et merci pour l'info <br /> Bisoux
L
Ta toile est superbe !<br /> Tu ne chômes jamais :)<br /> c'est bien ton style, nous on aime :)<br /> <br /> Bonne chance pour le jeu,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 421
Publicité