Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
31 août 2010

Histoire d'un meuble de famille et d'une bergère

Après l'ambiance générale, voici l'ambiance... Tout court

Ce jour sera consacré à la rencontre d'une bergère et d'un bel héritage de famille relooké pour cette belle occasion

Voici l'objet (relooké) en question avant

100_5775

Et le voici dans sa nouvelle ambiance désormais

100_8609

100_8583

100_8611 100_8610 100_8609

100_8533

L'imposant miroir trouve toute sa splendeur sur cet héritage familial...

je l'ai rehaussé d'anciennes photos de famille (qui ont fait leurs effets lors de la découverte),

d'un joli buste, d'une lampe et...

d'un p'tit vase rouge pour donner juste un soupçon de couleur

100_8529 100_8530 100_8531

Des petits coeurs différents ornent les poignées pour un effet moins conventionnel

100_8594

100_8595   100_8535

Éclipsons nous sur la pointe des pieds et laissons leurs le temps de s'apprivoiser...

100_8608

Merci pour vos chaleureux messages...

Cela me touche beaucoup...

Douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je viens de decouvrir votre blog que j'affectionne particulièrement<br /> <br /> t<br /> <br /> beaucoup didées de talent<br /> <br /> peux tu les étapes a mettre en oeuvre pour obtenir un tel résultat<br /> <br /> merci de me repondre<br /> <br /> Martine V
J
J'aime TOUT, quel charme dans cette ambiance !<br /> Re-bisous<br /> Myriam
G
bravo pour cette transformation!!!<br /> c'est sublime je suis fan!!!<br /> douce nuit
M
Bien plus jolie maintenant, tout est en parfaite harmonie, j'en rêve moi qui aimerais refaire la couleur de mes murs mais chéri chéri n'est pas trop d'accord y à un an qu'ils ont était refais!!! grrrr mais j'y arriverais!!!<br /> Gros bisous
A
Superbe quel transformation c'est réussi<br /> Et j'adore le ton du mur bel ensemble<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité