Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
13 mai 2016

Salle de Douche avec du bois de palette

Dans la continuité de ma chambre d'amis

chambre d'amis 073 chambre d'amis 056

chambre d'amis 065 chambre d'amis 073

Salle de Bain en planche de palette également (home made)

Projet à 4 mains avec petit mari

chambre d'amis 070

chambre d'amis 060 chambre d'amis 066

chambre d'amis 067

chambre d'amis 063 chambre d'amis 061

chambre d'amis 062 chambre d'amis 063

Reste désormais à changer le coin douche

Merci à vous pour vos messages sur mon dernier billet

Je vais tâcher de garder ce blog même si je suis de moins en moins présente

Belle journée et merveilleux long week-end

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous savez pourquoi cette décoration est réussie ? Les détails sont si petits mais tellement bien dissimulé que l'aspect appréciable général de la salle de bain est implicite.<br /> <br /> J'aime beaucoup. Je vois que je ne suis pas le seul d'ailleurs ;)
M
Très cosy. Bravo
C
Cette salle de bain est pleine de charme !! J'admire l'entourage de lavabo fait maison et avec une palette. Belle fin de semaine.<br /> <br /> Cécilou
F
c'est fou ce qu'on arrive à faire avec des palettes et de l'imagination, bravo Isa,bisous tite Bigoudène
F
Un petit coin toilette qui a beaucoup de charme! Vous faites du bon boulot tous les deux...C'est très sympa ce mélange de styles et la touche marine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 561
Publicité