Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
1 septembre 2010

L'histoire d'une table basse

difficile à trouver... La solution la concevoir par ses propres moyens...

Le tout simplement peint en blanc je n'ai même pas cherché à la patiner...

Elle me convenait tout simplement ...

100_8600

Un vieux livre (la cuisine de Jeanneton), un vase, des bols à pois rouge et blanc

un vase, une boîte à thé, un plateau et le tour est joué...

Sobriété et Harmonie...

100_8566

toujours mes p'tites touches de rouge...

100_8659 100_8601

100_8617


Et... en ce 1er septembre une nouvelle bougie à souffler sur...

mon gâteau d'anniversaire

100_2716

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire très en retard !! mais je découvre ton superbe blog aujourd'hui !!! <br /> Bisoux<br /> Bonne journée
B
un très bon anniversaire à toi avec du retard, ravissante cette table avec les ptites touches de rouge.<br /> Nath
C
je profite de ce jour:"ton anniversaire" pour t'envoyer un p'tit message sur ton blog que je trouve très agréable à regarder..y a pas à dire tu as du talent..et je crois être sans doute une de tes premières fans..quand je te demandais de me dessiner un chat à ta façon...tu te souviens?? Bon j'en profite aussi pour te faire une commande de table basse comme celle que tu viens de faire..elle irait très bien dans notre maison au bord de mer...<br /> PS:j'ai bien eu ton nouveau numéro de portable..<br /> Plein de gros bisous et encore un très Joyeux anniversaire..
A
Bon anniversaire..............plein de bonnes choses<br /> Simple et jolie la table je craque sur les petits pois<br /> Bisous<br /> <br /> Annick
M
Merci beaucoup de ton gentil mot bonne anniversaire ma belle, gros bisous je fait vite je l'attend il devrais rentré d'une seconde à l'autre et je lui ai fait une petite surprise gros bisous
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 421
Publicité