Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
30 août 2010

Et voici le "bouquet" final....

Cette semaine je vais consacrer mes p'tits billets à mon nouveau relooking...

Chaque jour je vous parlerai d'une mise en scène...

Aujourd'hui je vais vous montrer l'ambiance générale.

Avec un Avant / Après de photos prises à (quasi) la même place...

Avant le salon

100_5787

Après de nuit

100_8521

De jour

100_8607

100_8617

Avant le séjour

100_5785

Après

100_8616

100_8546

100_8538

Demain la suite...

100_8542

Belle Journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es vraiment douée ! Très originales, ces bandes horizontales sur les murs ! C'est vraiment très beau, ce que tu as fait !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
J
Il était vraiment SUPERBE ce relooking chez tes beaux-parents ! <br /> Le cadre que tu as réalisé est vraiment charmant aussi.<br /> Bisous<br /> Myriam
F
C es tmagnifique et quelle transformation.<br /> Bravo Fabienne
M
Cela fait un ensemble raffiné et chaleureux.<br /> Quelle belle mise en scène et le petit plus: les inscriptions. c'est magnifique.<br /> <br /> Toute ma gratitude devant ce beau travail!<br /> D et G ont bcp de chance!<br /> <br /> Bisous
C
Sublime !!! le bouquet final !!!! <br /> Wouah!!!<br /> bisoux
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité