Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
29 avril 2016

Chambre douillette pour les amis

Dans mon home sweet home

chambre d'amis 019 chambre d'amis 029

 Bois flotté et appliques patinées fait maison

chambre d'amis 017

 Toile Parasol fait maison

chambre d'amis 021 chambre d'amis 026

chambre d'amis 015

Lampes réalisées par mon Homme 

chambre d'amis 032 chambre d'amis 027

chambre d'amis 035

chambre d'amis 024 chambre d'amis 042

chambre d'amis 037 chambre d'amis 054

 Chaise relookée ainsi que la console (table coupée en 2)

chambre d'amis 052

chambre d'amis 047 chambre d'amis 047

 Une chambre avec pleins de petites choses home made

La prochaine fois je vous montre la salle de douche (réalisée avec des palettes)

Merci de vos visites dans mon p'tit monde

Une Isa pas très présente mais qui essaie, malgré tout, de continuer à faire vivre ce blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli Blog, ta nouvelle décoration est pleine de charme.
F
J'aime beaucoup ta collection de vases Médicis....et ta nouvelle décoration est très réussie !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Florence
M
je me languis de voir la salle de douche, la chambre est superbe!!!!
A
Superbe déco, j'adore la lampe.
F
Une ambiance bord de mer, mais chic et pleine de charme...On doit y faire de beaux rêves. Bravo à tous les deux, puisque monsieur participe aussi à la déco!<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 597
Publicité