Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
16 avril 2016

Medicis addict

Moi ??? non...

La preuve en image

medicis 005 medicis 006

medicis 008

 medicis 004

  medicis 007 Cancale 004

 

Cancale 004 medicis 007

medicis 009

medicis 012 medicis 013

 

Même sur toile (en lin pour celui ci)

Cancale 002

medicis 016

Je vous souhaite un merveilleux week end

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me communique le nom de la plante (petite boule bien verte) es 2 premières photos stp ? <br /> <br /> J'aime bien le ton de couleur !
L
Je n'ose rien dire, je suis très atteinte moi aussi et les tiens s'exposent avec beaucoup de raffinement !
A
Une très belle collection.
B
Tu as une jolie collection de médicis et elle est joliment mise en valeur!<br /> <br /> Les médicis en fonte, je les adore aussi.<br /> <br /> Belle soirée. Bisous
S
quelle belle collection, mais si tu aime tu as raison de ne plus compter et de te faire plaisir quand tu en croise un.... bises sylvie
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 617
Publicité