Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
9 juillet 2014

Pause estivale

L'été s'installe, je vous souhaite de belles vacances, profitez de vos enfants, de votre famille et de vos amis

SOYEZ Heureux

Je vous laisse avec des photos de ma chère Bretagne

La pointe Saint Mathieu (Brest) Bénodet, Sainte Marine, Saint Briac

Du Nord au Sud

deco 397 deco 394

deco 383 Bénodet 2014 030

deco 398 Bénodet 2014 041

030 Bénodet 2014 032

039 051

041 039

Bénodet 2014 057

De doux bisous

Belles vacances

Isa

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour toutes ces belles photos, mon mari et moi sommes des grands amoureux de la Bretagne! Voilà 2 ans cet été que nous ne sommes pas partis et justement la pointe St Mathieu était nos dernières vacances! La Bretagne ça vous gagne! Tu as la chance d'habiter une magnifique région. Bisous.
A
Belles vacances avec un peu de soleil j'espère<br /> <br /> je connais bien Benodet et ste maxime pour y avoir passé des vacances plusieurs fois - et en Bretagne il fait toujours beau
M
Bonnes vacances a toi ISA .Du repos , du soleil , voila ce qu il nous faut.Apres les dernieres semaines passees , je pense que tu les as bien mérité. Repose toi bien avec ta famille .A plus .Gros Bisous.
F
des photos qui donnent envie d'y aller très vite,,,bonnes vacances à toi aussi douce petit bigoudène<br /> <br /> bisous
A
Joli ces photos de la Bretagne.
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité