Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
27 juin 2014

Tryptique breton

Dans les tons orangés

déco 548 déco 545 déco 548

déco 545

déco 548 déco 548 déco 548

Pour un final...

déco 546

100 % Bretagne

déco 548 déco 548 déco 548

déco 548

déco 549

Jeux des binômes chez Coeur de Breizh

Toutes les infos sur son blog

ori-chassis-toile-mam-goudig-22-x-22-cm-868

Merci pour votre fidélité sur mon blog malgré mes posts moins nombreux...

Vous lire ce n'est que du plaisir

Bises

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore autant les bigoudènes que les couleurs. <br /> <br /> Bravo !!! encore une belle réalisation <br /> <br /> Kenavo
U
VIVE LES BRETONS ET LES BIGOUDÈNES !<br /> <br /> <br /> <br /> " Ah, la nuit d'été a un sourire de lumière et elle s'assied sur un trône de saphir."<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude
F
Un peu d'humour et de pep's, j'aime beaucoup! <br /> <br /> Le style est le même, mais c'est bien d'évoluer.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Odile
C
La Bretagne comme je l'aime, lol !!! Merci d'avoir relayé mon jeu, par contre je ne t'ai pas noté dans ma liste, tu joues ???<br /> <br /> BISES JEANNE
M
trop jolies ces touches de orange sur tes toiles, j'aime beaucoup comme d'habitude, bises
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité