Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
1 décembre 2013

En route vers Noël

1er dimanche de l'Avent...

Préparer les 4 bougies

 déco 858

 

Installer les gourmandises dans le calendrier 

Détourner ma fenêtre

 déco 848

déco 856

 déco 851

 déco 854

déco 847 

  

déco 857

 déco 851

 Préparer des jacinthes blanches

déco 830

  

déco 856

Noël se prépare dans mon intérieur

déco 833

 Belle et douce journée

Bises

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli décor.<br /> <br /> Bises
F
comme c'est joli,,,,, mais cette année pour moi, noël sera assez triste,, je viens de perdre ma maman, un grand vide autour de moi,,premier noel sans elle depuis 54 ans!!!!<br /> <br /> bisous Isa
C
Ton calendrier de l'Avent géant est magnifique. Que de jolies petites choses tu y as accumulées...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
C
Ton calendrier de l'Avent géant est magnifique. Que de jolies petites choses tu y as accumulées...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
D
joli détournement pour ta fenêtre<br /> <br /> sa nouvelle fonction provisoire lui va à ravir !!!<br /> <br /> bises sylvie
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 566
Publicité