Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
24 novembre 2013

Les macarons

Du p'tit monde d'isa

 

déco 812

 

déco 809

 

déco 811

 

déco 815

 

déco 814

 

déco 810
déco 813

Belle dégustation en plus ils ont l'avantage de ne pas vous faire prendre 1 gramme...

Toile sur lin home made

Juste y apporter une touche de couleur toute douce, le rose

Et colorer le o d'un macaron

En pleine prépa de mon expo at home donc je m'excuse mais je suis peu présente sur la bloggo... Merci pour vos charmantes visistes "actives" ou silencieuses, c'est toujours un plaisir de vous lire...

Je vous laisse je file sur une compétition  de cross avec ma fille, et oui les compétitions ont repris... 

A très vite

Une Isa complétement débordée (comme nous toutes)

BellE SeMaIne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une réussite !!.....<br /> <br /> Bisous du samedi et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
A
Oh superbe j'en mangerai bonne xpo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
A
Une belle idée et création.<br /> <br /> Bises
C
Oh j'adore, j'adore, j'adore<br /> <br /> BISES JEANNE
B
trés joli toile"gourmande"<br /> <br /> bisousss
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité