Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
4 décembre 2013

Toile Noël

Billet publié lundi par erreur... Vite le terminer et le rééditer, certaines d'entres vous l'ont déjà vu...

&&&&&&

Nouvelle toile de circonstance

déco 739

 déco 740

déco 744

 déco 742

 déco 745

 déco 740

déco 756

Belle et douce fin de semaine

Je reviens au plus vite vous montrer quelques photos de mon vide atelier de dimanche dernier.

Isa qui vous remercie de votre fidélité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli.....des merveilles......bravo......<br /> <br /> douce nuit .Bises.Vivie
L
Très joli tableau de saison !<br /> <br /> Tu es trop douée à main levée et ces couleurs qui sont désormais bien les tiennes : j'adore !!!!<br /> <br /> J'espère que tu commences à rencontrer un franc succès autour de toi car tu as tant de talent et c'est juste mérité !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous un peu enrhumés mais de saison …<br /> <br /> Ana
C
Superbe!!! Une très jolie toile qui s'intègre parfaitement dans ta chaleureuse ambiance!!<br /> <br /> Chantal
G
trop belle!!!<br /> <br /> j'adooooooooooore!!<br /> <br /> biz
B
Très belle toile! ravissantes mises en scènes. Douce soirée Florence
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité