Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
22 février 2013

Cadre ovale so romantic

Du moins je le trouve si doux

Réinterprétation autour d'un cadre chiné cet été, il était d'une couleur toute foncée

  D_co_117 D_co_118

D_co_113

D_co_117 D_co_118

D_co_116

D_co_117 D_co_118

D_co_114

Couronne de vieux tissus avec sa pampille en verre home made

Du grillage de poule

Une pince d'ailes d'ange

Doux week end

Bises

Et... Une Bonne Fête à toutes les "Isabelle"

Et...  Un Grand Merci pour vos félicitations concernant mes enfants sur le dernier billet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La patine est jolie et j'aime ce relooking grillagé !<br /> <br /> Bisous
C
Très joli !! j'aime bien les relook de cadres aussi :-)<br /> <br /> Bisous
A
Bonne fête et bravo pour cette interprétation si douce!!
A
Bonne fête en retard, jolie mise en scène!
P
Tu l'as bien rénové, et agrémenté d'une très jolie mise en scène !<br /> <br /> Cath
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité