Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
25 février 2013

Mise en scène printanière

Dans mon Home sweet Home

ConTrasTe

mes_bidouilles_152

mes_bidouilles_140 mes_bidouilles_123

mes_bidouilles_153

mes_bidouilles_150 mes_bidouilles_138

Paradoxe de mes envies printanières et des flocons qui tombent...

mes_bidouilles_124 mes_bidouilles_125

mes_bidouilles_133 mes_bidouilles_121

mes_bidouilles_135

Toujours ce paradoxe dans mon intérieur

mes_bidouilles_136 mes_bidouilles_126

mes_bidouilles_152

Merci à Aurélie et Vincent pour ces jonquilles, une agréable pensée...

Je vous remercie de vos visites toujours plus nombreuses et je souhaite La BieNveNue aux nouvelles abonnées à mon p'tit monde...

Doux bisous à Très vite

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison ma belle faut absolument l'attirer à nous ce merveilleux printemps que nous attendons de pied ferme :)<br /> <br /> J'aime les contrastes chez toi et ta déco of course !!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
B
J'adore ton joli intérieur tout en douceur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
V
Que c'est beau chez toi, j'aime beaucoup cette fenêtre avec cette applique!! <br /> <br /> Le printemps arrive avec ces doux flocons blancs ( paradoxe!!!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
L
c'est très beau, on a envie de se mettre devant le poêle avec un bon café en attendant le printemps ... <br /> <br /> bises à bientôt !
C
neige ou printemps ??? le coeur du ciel vascille en ce moment mais je le sais bien : le printemps va bientôt l'emporter !!lol!! comme chez toi je trouve !! magnifiques fleurs !! j'adore !<br /> <br /> Belle journée ma chère Isa !! <br /> <br /> bisoux à tous <br /> <br /> Cat
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité