Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
8 octobre 2012

Mes toiles en partance pour Djibouti...

Françoise, une habituée de mon blog, m'a demandé pour son expatriation vers un autre "monde" de lui réaliser des toiles.

Un souvenir de chez elle, un p'tit bout de sa Bretagne en sorte pour son nouvel environnement

Je vous laisse découvrir ce que je lui ai réalisé

COTE OUEST

ABER WRACH

MAISON DE FAMILLE

maison_ernestine_2_083 maison_ernestine_2_082

maison_ernestine_2_075

maison_ernestine_2_076

Puis une p'tite dernière moins bretonne

maison_ernestine_2_074

Un grand Merci à toi, Françoise, pour ta confiance...

maison_ernestine_2_072

J'espère qu'elles s'harmonisent bien dans leur nouvel environnement.

Je m'associe à un grand nombre de bloggueuses et plus particulièrement Tinou

Et sa palette d'octobre

 Pour Le mois d'octobre Rose

103_6925 103_6925 103_6925

103_6673

103_7134 103_7134 103_7134

Petit jeu pour ses 1 an chez le Grenier de Christelle

PA041793

Une découverte d'il y a peu d'une petite bretonne pas loin de chez moi

Pleins de bisous iodés

Isa

Ps : message perso pour Martine G, je ne retrouve plus ton mail, alors n'hésites pas à me recontacter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles toiles, tu as du talent
C
Elles sont toujours aussi belles tes toiles ! Et j'ai eu la chance de voir celle de Vivie en vrai, et bien je crois que c'est encore mieux qu'en photo !!!<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
M
tes toiles sont divinement belles!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> trés jolie participation pour tinou!<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> brigitte
C
quel talent elles sont superbes tes toiles et vont faire un long voyage que du bonheur vive la bretagne et une pensée pour francoise bisous bea
M
ton talent s'expatrie.........c'est génial ça!!!! bravo a toi en tout cas!!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises de valérie
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité