Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
11 octobre 2012

Interprétation autour d'un miroir

Le voici avant, Chiné pour ses jolies formes baroques

103_6652

Mais je ne voulais pas le laisser ainsi, trop marqué...

Voici donc son nouvel habit de lumière

D_co_diverses_034 D_co_diverses_041

Une patine toute douce pour un esprit gustavien

Nouvelle ambiance tout en douceur

D_co_diverses_042

D_co_diverses_037 D_co_diverses_037

D_co_diverses_032

Mais dilemme familial il n'a pas fait l'unanimité à cet endroit (trop imposant)  donc je lui cherche une place de choix... Il a été remplacé par cette jolie plaque Jardin.

D_co_diverses_045

P'tit clin d'oeil à "ma fée du Paluden" pour sa guilande qui habille cette persienne laissée dans son jus et trouvée, au hazard d'une promenade, chez un particulier qui changeait ses volets... Il été ravi de me voir le débarasser des ses "vieilleries" (s'il savait). Superbe lampe gagnée chez Sol'n , petit pochon oiseau du Grenier de Lydia et abat jour "couronne" offert par Jessie... Mon coin des copinautes en quelque sorte...

Avant / Après

103_6652 D_co_diverses_042

Belle et douce fin de semaine 

P'tite info de dernière minute : la talentueuse Cat de chez Patines et Cie fête ses 3 ans de bloggo, tout ce qu'elle touche se transforme en merveille...

P1080227P1080216

Bel anniblog à toi ma p'tite Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique relooking.
L
Superbe transformation !<br /> <br /> Je ne vois pas toutes les photos (petite croix rouge) ou moitié de photo mais je reviendrai voir un peu plus tard, peut-être que la connection sera meilleure.<br /> <br /> Biises<br /> <br /> Catehrine
C
Superbe la patine de cet encadrement magnifique...et ton escabeau....roohhh !!! j'adore...<br /> <br /> Très belle ambiance chez toi...<br /> <br /> Merci pour ta charmante visite au "17",<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Corinne
B
j'adore la patine que tu as faite sur ce miroir, il est sublime ainsi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Nat
M
Il est tout mignon ce miroir, son nouvel habit lui apporte beaucoup de douceur.<br /> <br /> Ton petit coin des copinautes est super sympa !<br /> <br /> Doux après midi, bises,<br /> <br /> maty
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 544
Publicité