Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
4 octobre 2012

Côté Buis ou Côté Hortensias

Ma p'tite touche de déco actuelle

D_co_diverses_051  D_co_diverses_004

D_co_diverses_004 D_co_diverses_051

D_co_diverses_052 D_co_diverses_004 D_co_diverses_052

D_co_diverses_005

D_co_diverses_004 D_co_diverses_052 D_co_diverses_004

D_co_diverses_050

J'aime les couronnes de buis et les fleurs fanées des Hortensias 

Chez moi ce sont les deux, et chez vous ?

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme quoi finalement il n'y a pas toujours besoin de faire des dépenses pour créer une belle déco
S
J'aime le joli feuillage du buis et les belles couleurs surannées de l'hortensia!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
L
Coucou ma petite bretonne adorée...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite couronne de buis... j'en ai une chez moi avec un petit nichoir blanc dedans... j'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> Le buis aussi d'ailleurs... toi c'est différent je t'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Vivie
P
J'aime les deux, mais je sais pas faire, en tout les cas toi tu es douée !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
C
je suis inconditionnelle des couronnes j'en fait avec tout et n'importe quoi !!!!! la tienne est vraiment réussie .....
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité