Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
17 mai 2012

Attention Mesdames et Messieurs

dans un instant on va commencer

 Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment

5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer

Une envie de changement dans mon home

Au début peindre mon escalier et mon plafond... Voilà les projets que j'avais lors de mes vacances de février, et finir par tout changer du sol au plafond...

Et oui les filles (et les garçons) ma phase travaux dans mon p'tit intérieur se termine, votre feuilleton va pouvoir commencer... Plusieurs épisodes au programme (si si)

Du suspens, du rire et des rebondissements au programme

1er épisode : la présentation des acteurs

Au commencement (lors de notre arrivée dans la maison il y a 9 ans) ma déco était comme ceci

000_0001

Toutes me p'tites aquarelles au mur et des touches de rouge

Puis j'ai fait valser les meubles

Et agiter mes pinceaux pour cette enfilade

100_6171

Puis la couleur du mur à changer...

103_5799

103_5803 103_5803

Valse des objets...

100_5440 100_5440

Pour arriver à "La Bête" que je voulais changer...

103_5786 103_5786 103_5786

103_5787

Donc cela a été cela pendant un moment

Peinture du plafond oblige

103_5797 103_5797 103_5797

103_5794

103_5791 103_5791 103_5791 103_5791

Puis j'ai eu une envie qui a tout modifié mes plans...

103_5801

Peindre le mur de la montée de mon escalier avant de m'attaquer à celui ci...

Je vous raconterais les conséquences de cette idée au prochain épisode...

Et oui j'avais dit du suspens...

Bisous tout doux à vous

Info de dernière minute

Si vous avez des envies de Bretagne, d'air iodé une superbe villa est en vente à Paimpol, celle de notre Sergine...

Villa Ker Huel

Voyez plutôt

Nouveau_dossier__2_

Si vous êtes intéressé contactez là...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un piquening sur la plage pourquoi pas ou tu viens à Frehel chez maman !! je te donnerai son tel ! bisous
M
Tout est réussi.. Je rêve de faire de même avec mon enfilade (identique) mais je n'ose pas - en fait, faut-il décaper ou bien appliquer une peinture qui accroche ?? et quel type de peinture?? Je désire tellement du clair... Tes réalisations sont magnifiques - Merci pour toutes ces photos Bonne continuation Lu7
A
Très chouette déco et que de boulot dans l'escalier ! j'ai fait pareil chez moi et ça demande pas mal d'entretien... Mais, j'adore le résultat qui met en valeur l'escalier comme un élément de déco.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
1
Quel changement !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
M
un travail travail de peindre du sol au plafond!<br /> <br /> je suis comme toi pour mes meubles, ils change souvent de places!<br /> <br /> vite au 2 éme épisodes!<br /> <br /> bon dimanche isa!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité