Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
19 mai 2012

2 ème épisode : les conséquences

Avant de commencer ce billet je tenais à vous précisez que les photos vues dans le précédent billet ici ne sont pas le final de mon projet mais L'avant... J'ai du mal m'exprimer, en attendant j'angoisse ( un peu) car vous avez plutôt aimez mon avant... Le après ne sera plus du tout dans cet esprit mais j'espère vous surprendre tout de même... Depuis le temps vous me connaissez, vous savez bien que j'aime vous faire patientez et trépignez d'impatience alors il faudra encore attendre avant de voir le finish...

Allez revenons à nos lauriers, euh escalier...

De ma volonté de peindre cette montée d'escalier

103_5801

A la base un mur couleur plutôt taupe et j'avais envie de gris dans cet escalier (désolé pour les photos sombres mais le soleil nous a laché)

103_5804

Et la c'est sans appel il faut continuer à peindre le mur du bas de l'escalier (vous voyez ma 1ère conséquence) Car le taupe et gris (brume d'ébéne de chez V33 pour celles et ceux que cela intéresse) et bien cela n'est pas chouette du tout... Donc se remettre dans les pinceaux avant d'attaquer l'escalier j'ai choisi du blanc...

Avant

103_5803 

Après

103_5827

Et... Comme vous pouvez le constater le mur au niveau de la TV est couleur lin, vous voyez ou je veux en venir... (2ème conséquences de ma volonté de peindre le mur de l'escalier...)

 103_5803 103_5827

J'ai décidé de ne pas m'y attaquer de suite mais de commencer enfin mon escalier

103_5828

103_5804 103_5828

Et c'est parti pour quasi trois semaines de travaux dans l'escalier (le début c'était pendant les vacances de février)

103_5893 103_5893 103_5893

Merci pour votre patience d'(aile sur l'abat jour...)

103_5894

On se retrouve au prochain billet pour

 La SuiTe...

Bisous tout doux

Isa

Ps : une nouvelle boutique sur la bloggo

Le p'tit monde de Gaëlle

Un p'tit tour s'impose

banniereboutikNBok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel courage et suspens!Un boulot de titan vu l'ampleur du chantier...J'ai hâte de voir la suite..<br /> <br /> bises sandrine
M
Je suis dans les mêmes travaux que toi, et je n'en vois pas le bout!!! Hâte que cela soit bientôt terminé pour commence la déco!
J
Quel courage!!!<br /> <br /> Félicitations c'est superbe...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Et bonne fin de travaux<br /> <br /> Ravie de ta charmante visite<br /> <br /> Joelle
T
Ta pièce est beaucoup plus claire ainsi!<br /> <br /> Belle journée Tinou
L
C'est super !!! Tout à fait dans mes couleurs !!<br /> <br /> Bon courage !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité