Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
3 février 2011

Une poule... Toute rouge...

Aujourd'hui je vous présente Alphonsine la nouvelle arrivante de la maison... Petit problème elle ne pond pas d'oeufs mais d'un autre côté elle n'est pas trop exigeante non plus... Il fallait juste lui trouver sa place...

Dans la cuisine était l'endroit idéal... Mais rassurez vous elle n'a pas fini en cocotte... Juste "enrubanée" de rouge et blanc...

Je suis bien mystérieuse en ce jour, vous avez hâte de découvrir Alphonsine j'en suis sûre...

Et bien la voici

100_9705

Enrubanée de rouge et blanc

comme le motif d'un torchon

100_9703 100_9703 100_9703

Et comme Alphonsine vit à la campagne, une autre toile pour l'accompagner

r100_9753

Un week end à la campagne

100_9754 100_9754

Toujours le même principe du motif du torchon

100_9752

Alors que pensez vous d'Alphonsine ???

Un grand merci pour vos visites et vos messages cela n'est que du Bonheur de vous lire

et Bienvenue aux nouvelles

Pour finir une composition florale poularde (Photo prise dans un jardin privé)

100_9596

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amenée par Ana, je découvre votre univers et il me plaît beaucoup !<br /> Je n'ai guère de temps en ce moment, mais je reviendrai.<br /> Bonne journée !
F
Heureuse de faire la connaissance d'Alphonsine!<br /> Bien mignonne ta poulette!!<br /> Bisous<br /> FLO
N
Bonjour<br /> j'aime beaucoup
S
pleine de gaieté cette poulette!<br /> des bisous<br /> nadine
M
Enchantée de faire la connaissance d'Alphonsine, elle est fort belle et certainemant très calme ! Bravo pour cette belle création.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité