Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
31 janvier 2011

Le coeur d'Hortense

Du grillage de poule, des hortensias, un p'tit zeste d'imagination et voici ma couronne nommée "le coeur d'Hortense"...

100_9815

Puis comme on ne m'arrête pas en si bon chemin je lui ai donné une petite soeur que j'ai mise en scène sur mon

Welcome at Home

101_0470

Mon p'tit coin de Bretagne dans mon salon avec ces poissons

101_0471

Puis sur le guéridon qui passe les beaux jours à l'extérieur et l'hiver à l'intérieur j'ai fais également une mise en scène avec une couronne d'hortensias mais différente.

101_0474

Pour un résultat d'ensemble sur mon p'tit coin "Bretagne"

101_0475

Une très belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton coeur en grillage et ta couronne avec des hortensias sont très beaux!!<br /> Un joli rendu!!<br /> Bisous<br /> FLO
C
Bravo pour ces jolies couronnes d'hortensias celle en grillage à poule n'a pas du être facile à faire.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
S
Elles sont ravissantes, tes couronnes !<br /> Belle journée<br /> Bisous
D
comme toujours tu m'épates!!! quel joli coeur!!!<br /> moi aussi j'adore les hortensias!!!<br /> bonne semaine isa<br /> bizzzzzzoé didine
T
Des coeurs ,des petits, des gros et toujours beaucoup de coeurs!!!merci Isa:trop d'honneur!
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité