Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
6 février 2011

la transformation d'une cage d'escalier

Pour poursuivre le relooking de leur Salon/ Séjour , Marie et Claude m'ont demandé d'imaginer leur descente d'escalier...

Petit souvenir de ce relooking

100_6120

Fortement inspirée par le relooking de D et G et au vu des photos ils ont voulu la même tendance...

Souvenir, pour les nouvelles, de la descente d'escalier de D et G

100_8590

voici  donc ma proposition en poursuivant l'harmonie de leurs salon/séjour

Avant (seule photo que je posséde...) La transformation a déjà commencé

100_9312

Le bois à déjà eu sa sous couche avant il était couleur miel

Puis après

100_9559

De la continuité avec leur espace Salon / Séjour au niveau de la couleur

Une belle vision de la rambarde avec cette couleur en arrière plan

100_9562

Ils ont préféré ne pas toucher à leur escalier pour le moment mais peut être qu'un jour...

Puis une de mes petites toiles a été accrochée au mur

100_9565

PUIS, en haut de cet escalier j'ai relooké 2 chambres une que vous avez déjà vu, intitulé Adeline et Julien, et le relooking de la deuxième va venir dans mes prochains billets...  PATIENCE...

Merci à vous, Marie et Claude, pour votre confiance...100_6118


je lance un appel à vous toutes pour m'aider à MOTIVER mon amie "Versaillesse" à commencer les travaux des 2 chambres que je dois relooker à distance... Des idées sortent, des croquis aussi... Elle semble enthousiaste , MAIS  elle a du mal à se mettre à faire le tri des objets, faire les cartons... (je sais ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant)

Elle aimerait cependant que je finalise l'ensemble aux vacances de Pâques... Et si elle n'avance pas moi je ne peux pas avancer non plus... Donc je compte sur vous pour la booster car elle lit vos commentaires... Et je la connais à plusieurs nous allons y arriver, elle a juste besoin de ce petit coup de pouce... Pour commencer... Je vous tiendrais informé de la suite des événements...

Un doux dimanche


Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe cette transformation<br /> bises
M
Magnifique cette cage d'escalier, la bande de peinture crée une continuité et de la profondeur, Bravo !<br /> Allez courage Madame la "Versaillaise" ne nous privé pas de prochaines transformations !<br /> <br /> Bises
O
C'est justement ce que je suis en train de faire à la maison!!! Je pensais juste faire les contre marches et plus le tempspasse, plus je me dis que je vais tout peindre mais d'une couleur différente parce que là, avec ton escalier, je vois le résultat final et je trouve que le bois des marches... c'est dommage!<br /> Bravo à toi.
G
Belle transformation. J'aime beaucoup cette nouvelle cage d'escalier.<br /> Armelle
J
Toujours de belles idées, le résultat ne peut qu'être plaisant !<br /> Bises<br /> Myriam
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité