Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
19 novembre 2010

Le lustre

Avant de commencer ce nouveau billet je tenais à vous remercier toutes pour vos chaleureux messages concernant la chambre de ma fille... j'ai adoré vous lire, apprécié vos messages et cela m'a beaucoup touché et même fait rire parfois bref que du BonHeuR Et pour votre petite info je suis encore sur le relooking d'une chambre donc l'aventure va se poursuivre...

Un grand merci à vous

Aujourd'hui je vous présente donc le lustre revisité par  mon p'tit monde pour embellir la chambre de ma fille (vous avez du l'apercevoir dans le billet précédent)

Souvenir Avant...

100_9100

Et ApRès

100_9407

100_9409 100_9412 100_9409

100_9413

100_9408

Ce lustre éclaire désormais la chambre de BéRéniCe

J'ai travaillé beaucoup d'objets pour que sa chambre soit UnIque...

Un doux week-end à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très, très beau résultat ! Tu es Isa la Fée !<br /> Belle journée<br /> Bisous
F
... pour une jeune fille unique !<br /> Encore bravo<br /> Bises<br /> Coralie
J
Effectivement sa chambre est unique avec ces petites touches de charme personnalisées !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Très très beau résultat !!!<br /> BISES JEANNE
D
un lustre digne d'aller dans cette chambre!!! trop joli et de très bon goût!!! bizzzoé didine
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité