Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
21 novembre 2010

Un tag et un cadre

Pour répondre au tag de la charmante Soléne de Mignonne allons voir et de la douce

Véro d'amour du temps passé

Merci les filles pour ce tag, voici ma copie

1) Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question:

que veux-tu faire quand tu seras grande ?

j'ai eu ma période Militaire puis  photographe et actuellement je n'exerce aucune de ces fonctions

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Au  pays de Candy, Maya l'abeille,  Heïdi, Goldorak... Puis en BD les tintin et Evidemment Astérix (je suis bretonne quand même)

3) Quels ont été vos jeux préférés ?

Cache cache... J'adorais chercher des coins et recoins pour me cacher et construire des cabanes dans la forêt proche de chez moi...

4) Votre sport préféré ?

La Natation... J'adore nager... L'eau est mon élément, et l'été je plonge dans la mer avec mes palmes, masque et tuba...

5) Qu'auriez-vous voulu faire et que vous n'avez pas encore fait?

Partir sous les tropiques nager avec une multitude de poissons cela doit être un vrai bonheur... Le seul hic c'est que j'ai une  peur Bleue de l'avion...

6) Votre première idole en musique ?

Pas  vraiment fan d'une seule idole... Chantal Goya et Cloclo

7) Votre plus bel anniversaire ?

Mes 30 et 40 ans car une belle fête a été organisé et j'adore m'amuser, rire et danser...

8) Quel a été votre plus beau cadeau de Noël ?

Quand j'étais toute toute petite et que je croyais encore au père Noël j'ai reçu tous les cadeaux qui étaient sur ma liste, j'étais hyper heureuse...

A mon tour je tague,

Nath des ateliers de Nath

Béa de Côte et Mer

Le grenier de Justine

Jardin des rêves

Les filles font du z'elles

A vous de jouer les filles...

Puis retour sur le relooking de la chambre de ma fille

Cadre avant

100_9359

Puis après, du travail, de la passion et de la réflexion

100_9637

100_9465 100_9465 100_9465 100_9465

100_9467

100_9639

J'ai mis à l'intérieur les initiales de ma fille pour personnaliser davantage encore ce cadre...

Un doux dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous faîtes des choses magnifiques - j'espère pouvoir visiter votre atelier ou bien participer à un stage ou à une démonstration de votre talent -la chambre relookée en turquoise est tout simplement sublime, et celle du garçon en noir et blanc, superbe aussi, enfin tout tout tout est beau - je découvre votre blog avec bonheur - j'habite à Rennes, non loin de la patinoire et du parc des Gayeulles et je viendrais volontiers vous voir -
E
Mais tu n'arrête pas !!<br /> pas mal ce TAGUE ,je te souhaite un bon w.k.peut être sous la neige.
J
Ce cadre est joliment relooké, c'est très chic.<br /> J'aime bien découvrir ces petites choses, des points communs entre nous ! Merci d'avoir pensé à moi pour le tag.<br /> Bises<br /> Myriam
T
Il est superbe ton cadre! Je suis comme toi je partage ton gout pour l'eau , j'adore nager malheureusement depuis que nous sommes rentrés en Belgique ça m'arrive rarement car nous passons nos vacances d'été à la montagne!<br /> Bonne soirée Tinou
D
une bien jolie copie!!! sympa d'en apprendre un peu plus sur toi!!!<br /> ton cadre est magnifique!!! j'adore sa patine!!!<br /> bizzzzzoé didine
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 544
Publicité