Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
14 octobre 2010

Made par mes p'tites mains...

Je vous montre aujourd'hui encore un cadre retravaillé à ma façon...

Le voici Avant

100_8464

Et voici sa nouvelle version

De la toile de JuTe, des Coeurs de toutes matières,

une EpinGle, une jolie patine grise,

et une petite étiquette crée pour l'occasion

de plus il suffit de rajouter

une photo en sépia ou Noir et blanc

pour que le tableau devienne unique

100_9214

100_9215

100_9216 100_9217

Un nouveau petit coeur a rejoint ma  toute nouvelle collection

100_9223

Je profite de ce billet pour vous dire également

Un grand merci pour vos passages sur mon blog

et vos chaleureux commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le rendu de ce cadre!
N
Jolie transformation. Qui aurait pensé à redonner à ce cadre une deuxième vie.<br /> Beau travail. Félicitations<br /> NiniRose
S
ce cadre est vraiment bien transformé.. bonne soirée bisous sylvie du passé au présent
M
magnifique reconversion!!!! bisous ISA <br /> marcela
F
Je m'en doutais, mais maintenant j'en suis sûre : tu es une FEE !!! Quand j'ai vu la 1ère photo, je n'avais pas réalisé que c'était le cadre AVANT, et je me suis dit : "là je vais pas laisser de com, j'aime pas du tout", et puis j'ai vu la photo suivante et là... TOTAL RESPECT !!!<br /> Bravo Mme la Fée !<br /> Bises<br /> Coralie
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité