Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
16 octobre 2010

La cadre et le bougeoir

Nouvelle version

Voici le bougeoir avant

100_8888

J'ai retravaillé un des 2 petits bougeoirs centraux...

J'en ai laissé un dans son jus initial...

Et voici sa nouvelle ambiance avec le cadre

100_9129

100_9130

Et dans son ambiance générale

100_9128

L'ensemble de cette mise en scène  fabriqué par mes petites mains...

100_9131

Un très beau week-end

(je file à mon expo...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne expo et ta mise en scène est superbe.<br /> Bon weekend Ciao. Corine
S
Bonne expo mais ça va très bien marcher avec le talent que tu as ...<br /> Beau, beau le chandelier !<br /> Bisous <br /> Solène
L
C'est très joli !<br /> Où trouves-tu le grillage pour le cadre ?<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
F
Bonne expo à toi, je suis sûre que tu vas faire fureur avec tes objets ! et bravo encore pour ce relookage !<br /> bises
S
tres jolie ambiance<br /> bon we
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité