Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
12 octobre 2010

Pas de Sienna, d'Etienne ni d'Elsa

Mais un superbe soleil...

A Dinard je n'ai vu aucune star au festival du film britanique

mais j'ai profité pleinement du soleil...

Je vous envoie un peu de ma Bretagne dans ce billet

Photos prises à Dinard avec une vue sur St Malo

100_9235

100_9239

100_9241 100_9229 100_9242

Mais si, j'ai vu une étoile et pas n'importe quelle étoile

le Maître du suspens un certain Alfred...

100_9234

100_9232

Une poêlée de marinières pour terminer

100_9230

Une douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou d'une bretonne. Ah Dinard, c'est super joli ! J'aime beaucoup m'y promener !
T
ha, me revoilà dans mes souvenirs de cet été!!
C
wouah!! que c'est beau et quel soleil !!! merci pour ces superbes photos !!<br /> Merci aussi pour tes messages <br /> bonne journée<br /> Bisoux
G
Quel joli endroit, et en plus sous un soleil et un ciel bleu magnifique.<br /> Biz
J
C'est beau sous le soleil, tu me donnes envie d'aller faire un petit tour à Dinard !<br /> Bises<br /> Myriam
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité