Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
25 août 2010

Projet de relooking

Le projet a débuté fin décembre 2009.

L'esprit recherché une maison de famille avec une  ambiance chaleureuse dans un esprit cosy, cocooning...

Les propriétaires ( je les nommerai M. et Mme V) ont une soixantaine d'années et actuellement ils possédent des meubles des années 70 très marqués...

Ils souhaitent radicalement changer d'ambiance...

La première étape a été de définir leurs envies et leurs attentes...

Voici l'objet qui a réussi à établir les couleurs (Mme V l'affectionne particulièrement)

100_5779

Mon choix se portera sur du Kaki ou de l'argile verte et du blanc Coton pour garder la clarté de la pièce...

Maintenant que le choix est fait, il faut que je détermine ou appliquer ces teintes...

De plus je veux une harmonie entre l'entrée, le salon, le séjour et la cage d'escalier...

Mes p'tites méninges rentrent en action...

J'établis les plans. Une bande kaki fera la jonction entre les différents espaces

P'tit PB M. et Mme V m'appelent car la bande que j'avais prévu doit passer au niveau des poignées et elles ne sont pas à la même hauteur... NON... Pas possible... Et si une seule bande est faite au niveau des interrupteurs cela fera bizarre

Il faut que je trouve une autre solution...

Après réflexion voici le plan que je leurs envoie... regardez les poignées... qui m'ont posé un PB...

IMG

La suite prochainement...

Douce journée

100_1901

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci de ta visite! J'ai hâte de voir la suite de ton projet! C'est très prometteur! J'aime beaucoup ce que tu fais! Tu as beaucoup de talent! A bientôt<br /> Catherine
N
tu dois t'éclater même si il y a certaines contraites, <br /> moi en ce moment je relooke une table de salle à manger et ses 4 chaises + une petite vitrine chez une amie.Encore 2 jours de boulot et j'ai finit !!<br /> Bises<br /> Nath
M
oh sacré chantier bon courage et montre nous dés que tu auras finie!!!<br /> Bisous
S
c'est un chantier magnifique à réaliser ...<br /> tu as résolu le problème des poignées de façon<br /> décorative ...<br /> vite, vite, encore des photos !<br /> bisous<br /> Solène
A
Là je suis impatiente quelle beau chantier tu à là<br /> fais bien les photos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 594
Publicité