Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
24 août 2010

Souvenez vous

De ma p'tite trouvaille dans une brocante de Lanvollon...

100_7442

La voici maintenant

Patinée dans les couleurs de mon mur


Une poule sur un mur
Qui picotait du pain dur
Picoti picota
Lève la patte et puis s’en va...


Petite comptine qui correspond bien à ma mise en scène

(Grillage de poule + une poule de chez Bleu Calade)

100_8403

100_8405

A partir de demain je vous parle

de mon projet de relooking d'un salon séjour

qui doit se finaliser ce week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une poule sur un mur... qui picore du pain dur!!!<br /> trop top ce petit coin!!! <br /> bizzzoé didine
^
magnifique tes petites merveilles encore bravo pour ton travail continue a nous faire rever belle soiree cotemer
A
Jolie mise en scène que voila<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
S
métamorphose réussie!!
M
Super chouette,<br /> Bisous
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 544
Publicité