Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
22 août 2010

Mes achats déco du Week-End

Toile de Jouy, Toile de Jute, motifs en médium...

Pleins de bricoles trouvées à droite et à gauche pour occuper mes p'tites soirées d'hiver...

100_8426

100_8424 100_8421 100_8423

Demain je vous montre mes SUPERS chines trouvées à

La Brocante de Taden...

Pleins de belles choses à retaper... J'en aurais pris davantage mais ou vais je pouvoir stocker tout ceci...

Un p'tit aperçu de mes trouvailles (Demain la suite...)

Patience

100_8460

Douce soirée (colorée)

100_8432

Photo prise ce matin au marché estival de Saint Lunaire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton landau ! je rêve d'en trouver un comme celui-ci !<br /> à ton prochain billet pour la suite...<br /> bisous<br /> Solène
A
j'ai hâte de voir la suite<br /> tres sympa ce petit aperçu<br /> douce journée<br /> veronique
A
J'adore le tissu et pour cause je viens d'acheter le même, tu verras dans un prochain billet<br /> Je craque devant ton landeau<br /> <br /> et impatiente de voir la suite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
N
quel suspens, j'ai hâte d'être à demain, super tes petits motifs en MDF, je n'arrive pas à en trouver ici juste une boutique avec 1 tout petit rayon pas toujours bien approvisionné c'est dommage <br /> bises<br /> Nath
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité