Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
21 août 2010

Histoire de 2 toiles...

Voici l'histoire banale en image de deux p'tites toiles de 25 cm sur 25 cm

100_8401

J'ai voulu donner un effet de style couleur lin pour le fond

La cabine de plage

100_8411

Buis dans le Jardin

100_8413

100_8415

Fin de l'histoire...

100_8417

Alors qu'en pensez vous ???

Dois je persister dans la peinture de ce type de petites toiles ???

En abandonnant pour un temps la technique de l'aquarelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour ta visite sur mon blog......tes toiles sont ravissantes, aussi bien pour le buis....que j'adore mais ta cabine de plage, je craque....BRAVO....Bon Dimanche, à bientôt,Sophie
N
tu peux y aller sans problème j'adore, je dis souvent mais c'est vrai ! simple mais efficace, par contre ne laisse pas tomber tes aquarelles elles sont tellement jolies<br /> bises<br /> Nath
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité