Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
23 août 2010

Mes brocs du Week end

Comme promis aujourd'hui je vous montre

"mes chines" de dimanche...

Je ne savais plus ou donner de la tête tellement j'ai vu des choses intéressantes...

Pleins de travail en perspective, mais aussi beaucoup de plaisir à

redonner une âme à ces vieux objets...

Miroirs, pied de lampe, cadres, vieux landau...

100_8455

100_8456

Des cadres en pagaille...

100_8465

Un très vieux landau auquel j'ai déjà trouvé sa nouvelle fonction

que vous découvrirez dans un prochain billet

100_8460

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement magnifique... j'aime bcp... vais chercher dans tes billets le relooking de celui-ci...
A
Plein de jolies choses j'aime beaucoup le miroir et impatiente de voir le landeau transformé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
G
Superbes trouvailles. J'adore le grand miroir et le landeau.<br /> Biz
N
tu as beaucoup de chance de trouver autant de cadres aussi jolis, très difficile d'en trouver chez moi Région parisienne ou alors trop cher<br /> bonnes patines <br /> bises<br /> Nath
S
superbe ! superbe ! superbe ! quelles jolies trouvailles et que de jolis relookings en perspective !<br /> bisous<br /> Solène
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité