Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
18 août 2010

D'ou j'envoie mes p'tits billets

C'est une pièce que j'ai relooké. Avant, désolé pas de photos, c'était la pièce fourre tout de la maison.

Première étape abattre une cloison ensuite l'espace créé m'a permis de définir mes attentes

Je voulais cet endroit convivial et pétillant

pour toute la famille...

D'où les couleurs Rouge et Vert anis

100_3290

100_3292

J'ai voulu créé un effet de style en notant

ETC en grosses lettres ponctué de 3 petits points en miroirs ronds

100_3291

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes ces couleurs toniques donnent du peps à la pièce!!<br /> Les lettres etc et les miroirs en guise de points de suspension c'est une idée géniale!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Flo
N
SUPER !! tu as fait vraiment un coin sympa et comme tu dis c'est convivial et pétillant avec le mélange des deux teintes, j'aime beaucoup l'idée ETC.. et le rappel des coquelicots en bas de ton étagère<br /> bravo et quand je recevrai tes messages je saurai où tu es !!<br /> bisous<br /> Nath
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 594
Publicité