Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
17 août 2010

Joyeux anniversaire Valentin

17 Août 2010... 16 ans

l'âge de mon fils (ouah que le temps passe vite)

Un très joyeux anniversaire mon grand,

restes comme tu es

souriant, agréable à vivre, sportif et... En ce jour je passe les p'tits défauts...

Pleins de gros bisous

Tendrement, ta maman

100_7602

100_7366 100_8005

100_8392

100_7163 100_7751

100_7184

Publicité
Publicité
Commentaires
^
avec un peu de retard joyeux anniversaire on peu le dire a ce beau jeune homme passe une belle journee cotemer
J
Un trés bon anniversaire à ce charmant jeune homme... Que le temps passe vite pour nous les mamans... Mais quel bonheur de les voir s'épanouir aussi!!! Plein de bonnes choses à la "star" de la journée !!
S
un très bel anniversaire à ce superbe jeune homme !<br /> que la fête soit belle pour toute la famille !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
N
Ho !! comme moi a quelques jours et années près !!!! (juste un tout petit écart de 34 ans) une paille !!!<br /> un très bonne anniversaire à ce beau gosse<br /> Bisous<br /> Nath
M
Bonne anniv' charmant jeune homme, gros bisous
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 544
Publicité